Conseil fiscal

Nos services de conseil fiscal international incluent le conseil fiscal immobilier afin d’optimiser vos acquisitions de biens immobiliers luxembourgeois ou étrangers et prévoir en amont les stratégies de sortie. Pour vos activités commerciales, nous vous conseillons dans la structure juridique la plus efficace, nous optimisons bien entendu la charge fiscale des investissements nécessaires à votre activité. En matière de droits à la propriété intellectuelle, nous contribuons à leurs structurations optimales et à l’optimisation des flux de redevances.

En matière de structuration, nous vous aidons à optimiser vos structures de détention et à rapatrier les profits de vos sociétés luxembourgeoises et internationales.

Pour vos restructurations, nous étudions et optimisions les aspects fiscaux des fusions, scissions et acquisitions nationales et transfrontalières.
Breedewee Fiduciaire vous aide enfin à entretenir au quotidien une relation sereine avec les différentes administrations dans le cadre de vos obligations déclaratives et vous conseillant dans votre optimisation fiscale.

En cas de contentieux fiscaux, nos experts vous assisteront que ce soit avec les tribunaux administratifs pour vos impôts directs ou avec les tribunaux judiciaires pour les contentieux en matière de TVA ou de droits d’enregistrement. Nous vous orienterons toujours en premier approche vers des échanges amiables avec les administrations qui sont la pratique usuelle au Luxembourg.

Breedewee Fiduciaire

Mentions légales

Breedewee Fiduciaire SARL
Siège social :
9 rue large L-1917 Luxembourg
RCSL : B233719

Copyright Breedewee Fiduciaire 2019 - Réalisé par Breedewee Web Agency - Politique de confidentialité

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur. Politique de confidentialité.